Livraisons et Retours


Livraison


Les colis sont expédiés dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement via LA POSTE Suisse.
Pour les envois en Suisse un service de suivi des envois est inclus dans le prix d'expédition et pour les expéditions vers l'Europe et le monde entier le même service est disponible mais payant. Ce service n’est malheureusement pas disponible dans tous les pays, c’est pourquoi nous vous demandons avant de choisir cette option de vérifier dans la liste ci-dessous si votre pays est disponible pour le suivi électronique des envois.


Autriche, Belgique, Croatie, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Japon, Gibraltar, Grande-Bretagne et Irlande du Nord, Guernesey, Hong Kong, Inde, Irlande, Islande, île de Man, Italie, Jersey, Luxembourg, Malaisie , Malte, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Slovaquie, Singapour, Espagne, Suède, Hongrie, Uruguay.


Les frais d'expédition comprennent les frais d'emballage et d'affranchissement.
Les frais de douane ne sont pas inclus et seront à votre charge.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté pour protéger les objets fragiles. Les colis ont des tailles raisonnables et vos articles sont bien protégés.
Les délais de livraison communiqués à la confirmation de la commande ne sont que des estimations.
Vous pouvez également retirer la marchandise en stock, sans frais, en Via Capidogno 30, CH-6802 Rivera, uniquement sur rendez-vous.


Retour des marchandises


Le retour des marchandises peut être effectuée uniquement dans les 7 jours suivant la réception.
Pour exercer son droit de retrait, télécharger et remplir le formulaire ci-dessous.

Un exemplaire doit être tout de suite rempli et envoyé par e-mail a info@atelierasuro.ch, et une autre copie jointe avec les marchandises.
Nous suggérons une expédition traçable, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de la marchandise.

Les frais de retour du produit sont à votre charge.
Les produits doivent toujours être dans leurs emballage d'origine, ne pas montrer des signes d'usure et complet avec tous les accessoires, y compris l'étiquette originale.

Une fois que nous aurons reçu les marchandises, et vérifié l’état, nous procéderons au remboursement du prix payé pour la marchandise, sans les frais d'expédition.
Le droit de retrait ne peut pas être exercé si le produit n'est pas intact, à savoir:


• En l'absence de l'étiquette d'origine;
• En l'absence d'éléments intégrés du produit
• Dégradation ou l'utilisation du produit même.


En cas de défauts, ou le produit est endommagé lors de la réception, nous vous demandons de photographier et de prendre contact immédiatement par e-mail et envoyer les photos.


Télécharger le formulaire de retrait


Dernière mise à jour: Mars 2015